Les Bermudes : pour des vacances au soleil

Les Bermudes : pour des vacances au soleil

admin No Comment
Vacance-Voyage

Qui ne connait pas le mystère du triangle des Bermudes ? Mais, les Bermudes ne se résument pas seulement à ce mythe, c’est aussi un archipel où il est bon de prendre des vacances avec sa nature à couper le souffle. Quelle que soit la forme de voyage, les Bermudes se révèlent être la destination parfaite.

Les meilleures plages des Bermudes

Étant un archipel, les Bermudes admettent un bon nombre de plages. Parmi les plus appréciées par les touristes figure celle d’Horeshoe Bay. C’est la plage la plus célèbre des Bermudes. Elle se place parmi les plus belles plages dans le monde avec ses sables roses. Il y a aussi la plage de Warwick Long Bay. Celle-ci est très longue et très tranquille. Elle est idéale pour ceux qui veulent se mettre à l’abri des effervescences touristiques avec son eau cristalline et ses douces vagues. S’il y a aussi un site paradisiaque dans les Bermudes, c’est la plage de Tobacco Bay qui se dévoile comme une petite piscine naturelle. Elle est couverte par du sable rose. De plus, les courants et le vent sont protégés par des rochers.

Les choses à voir dans les Bermudes

Dans les Bermudes, les activités ne manquent pas que ce soit sur l’eau comme sur terre. Du côté des activités nautiques, les croisières, la pêche, le kayak, le paddle, le jetsk, le snorkeling, la plongée sous-marine figurent parmi les activités les plus prisées par les touristes. Sur le continent, face à une nature abondante, il n’y a rien de tel que faire la randonnée pour mieux découvrir cette nature luxuriante. Il est aussi possible de découvrir l’architecture des maisons et des bâtiments typiques des Bermudes. Un passage sur le phare de Gibbs Hill reste aussi un incontournable des vacances aux Bermudes

Laisser une réponse