Les Pays-Bas est l’une des destinations touristiques les plus visitées de l’Europe. C’est le lieu idéal pour voyager entre amis ou en famille et surtout pour aller à la découverte de diverses habitudes ou traditions des habitants des Pays-Bas.

La promenade en bicyclette

C’est l’un des divertissements les plus pratiqués aux Pays-Bas et c’est le moyen parfait pour explorer les villes. Le paysage plat, les routes remarquables et de courtes distances, le climat agréable font de ce pays un grand site cycliste. Faire une promenade à bicyclette n’est pas uniquement bonne pour la santé, elle vous permet aussi de parcourir les merveilleuses routes inaccessibles aux voitures. C’est une expérience à ne surtout pas rater.

Voir les célèbres moulins à vent

Les fameux moulins à vent sont le symbole du pays, car les Pays-Bas puise sa personnalité dans l’existence de ces moulins à vent. Vous les trouverez par chance lors de vos déplacements, ils sont plusieurs de réelles merveilles. C’est le royaume des moulins à vent.

Amsterdam, la ville qui ne dort jamais

C’est la capitale de Hollande et aussi une ville qui cache d’innombrables coins à découvrir et d’activités à pratiquer. Avec les balades en bateau sur les canaux d’Amsterdam, vous vous sentez comme à Venise. Il y en a pour tous les goûts, la ville est un centre culturel pour tous les passionnés d’arts grâce à ses musées, ses galeries et à ses festivals. Ses fêtes de rue colorées, ses marchés et ses nombreux spectacles qui rayonnent la ville sont à couper le souffle.

Manger du fromage

Il y a les fromages les plus connus comme le gouda et l’edam qui vont vous régaler. Vous n’avez plus qu’à choisir les fromages qui vous donnent envie. Pour les curieux, il y a les fromages dont la réputation n’a pas franchi les frontières nationales. Vous pouvez aussi essayer le nagelkaas, le kruidenkaas ou encore le graskaas.